jeudi 22 mai 2014

Concours Marie Claire "Blog cuisine créative"

Alors voilà, je vous annonce que j'ai inscrit le blog au concours Marie Claire "blog cuisine créative". Je ne me fais pas d'illusion, le blog est encore un peu jeune et j'ai beaucoup d'idées que je n'ai pas encore eu le temps de réaliser, mais pourquoi pas, comme on dit, qui ne tente rien n'a rien !!!
C'est pas que ça fait rêver de se faire un nom dans ce vaste monde... mais un peu quand même !!! Alors, c'est peut-être un moyen de s'ouvrir des portes ?!
Tout ça pour dire que je tente ma chance, donc si vous souhaitez me soutenir, je vous invite à venir voter (en cliquant sur l'image : les votes sont quotidiens).
Bises à tous et continuez à vous régaler et surtout à partager de bons moments autour d'une table bien garnie.

 Par ici pour voter ;-)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...